Partager par mail

Partager

Covid-19 – Annulation de toutes les manifestations jusqu’au 31 juillet

02 Mai 2020 - 31 Mai 2020

La commune de Vinon-sur-Verdon, face à l’évolution de la situation sanitaire rendant les grands rassemblements de plus en plus incertains, a pris la décision d’annuler toutes les manifestations culturelles, sportives et de loisirs jusqu’au 31 juillet.

Au vu de l’incertitude de la date annoncée par le Gouvernement soit mi-juillet minimum, ce choix a été fait par mesure de précaution, afin d’éviter tout désagrément de dernière minute aux associations, notamment financier, si la durée d’interdiction des manifestations était prolongée. La Municipalité avisera en fonction de l’évolution de la situation pour les manifestations suivantes, en concertation avec les représentants des associations.

Parmi les manifestations d’envergure annulées, il y a : la fête de la transhumance le 17 mai, la fête annuelle du Foyer des Jeunes le 12 juin, les Vinestivales les 26 et 27 juin,  le vide grenier le 6 juillet, les festivités et fête foraine du 14 juillet, la Fête Nationale Belge le 21 juillet, le loto en plein air de l’Amicale des donneurs de sang bénévoles le 26 juillet.

Contact : service communication – 04 92 78 86 33 – vinon-communication@vinon-sur-verdon.fr