Partager

La Municipalité lance à un appel à bénévoles pour la reprise de la gestion du comité des fêtes.

19 Mai 2021 - 30 Juin 2021
  • Le comité des fêtes c’est quoi? 

Le comité des fêtes est une association à but non lucratif composée de bénévoles participant à l’animation de la vie sociale au bénéfice de la population de la commune. Son but est d’animer la commune par l’organisation de fêtes et manifestations.

Le comité des fêtes de Vinon organise entre autres les bals des fêtes foraines du 14 juillet et du 15 août (excepté en 2020 et 2021 car interdiction d’organiser des bals), le réveillon de la Saint Sylvestre, apporte son soutien à l’organisation des Vinestivales et de la Fête nationale Belge, gère la buvette lors des diverses manifestations (Forum des associations, marché de noël etc…) 

Toutes les personnes désirant s’investir dans cette association active et dynamique sont les bienvenues. Il n’y a pas d’âge pour intégrer l’équipe et participer à l’animation du village. L’avenir de l’association est en jeu. Sans les bénévoles, en nombre suffisant, les actions à venir pourraient être restreintes voire en sommeil. Or, le contexte sanitaire nous permet d’envisager un retour à la normale et il serait dommage de ne pas en profiter ! Nous avons tous envie de retrouver notre village vivant et toutes ses animations.

Il est donc impératif de donner un souffle nouveau à l’association, afin de pérenniser les manifestations existantes ou à prévoir. Un appel urgent est donc lancé à toutes les bonnes volontés, jeunes et moins jeunes, actifs, retraités…pour intégrer le comité des fêtes.

Pour toute information, veuillez contacter le service communication au 04 92 78 86 33 ou vinon-communication@vinon-sur-verdon.fr