Partager

Prévention canicule

07 Juin 2021 - 31 Août 2021

PREVENTION CANICULE ET FORTES CHALEURS

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES !

Dans le cadre du plan national canicule activé depuis le 1er juin 2021 Santé publique France lance sa veille saisonnière et rappelle les conseils simples à adopter en cas de fortes chaleurs, qui doivent s’appliquer à tous, y compris aux personnes en bonne santé et particulièrement aux personnes fragiles et aux travailleurs exposés à la chaleur, plus à risque de présenter des complications.

Pour plus d’informations : https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/canicule-et-fortes-chaleurs-lancement-de-la-veille-saisonniere

Nous vous rappelons que si vous êtes âgés, handicapés et isolés à votre domicile, vous pouvez vous inscrire sur le registre prévu à cet effet auprès de Delphine COLANTONIO, référente canicule au sein du CCAS de votre commune, au 04.92.78.96.09/06.88.48.61.02.

Vous pourrez ainsi bénéficier de l’intervention des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence canicule. Nous pourrons aussi vous rencontrer à votre domicile, vous contacter par téléphone pour vous apporter notre soutien.